Raconter des histoires accessibles à tous, faire connaître les classiques de la littérature de façon divertissante, ludique et éducative, c’est It’s Play Time !

Photo Virginie Meigné

Librement adaptées et mises en voix par Abigail Green, avec la complicité de Virginie Vaillant ; enregistrées et illustrées par Emmanuel Lebrun, les pièces radiophoniques d’ It’s Play Time ! sont diffusées de façon hebdomadaire sur Radio Bazarnaom, sous forme d’épisodes d’environ 15 minutes.

Des pièces radiophoniques, mais aussi un spectacle itinérant, tout public, à partir de 6 ans.

Une narration française et des dialogues anglais avec deux comédiennes, de la musique et des bruitages réalisés avec l’aide du public, It’s Play Time ! a été enregistré dans le cadre des Festivals des Bibliothèques de la Manche, du Calvados et de l’Orne, le Festival les Boréales, le Salon du Livre Epoque, le Festival du Livre jeunesse de Cherbourg Octeville, Le Festival Livres et Musique de Deauville, le Festival PAN, Les Enfants Des Cinés au Cinéma Lux.
Mais aussi dans les locaux de Radio Bazarnaom, , dans les locaux des associations Le Poney à Lasson et la Moulinette à Cherbourg, pour le collège de Tessy sur Vire et dans de nombreuses bibliothèques et médiathèques de Normandie et d’ailleurs.